Nos sorties

 Sorties

le Mercredi après midi

    13h45 

8 heures 30 l'été

 Le dimanche matin 8 heures 30

 Départ au  Moulin de Veigné

  Comment nous joindre :

Renseignements: 

02 47 73 15 49

06 30 61 43 46 

u.c.veigne@gmail.com

Les licences 2025

formulaire licences 2025 (1) (1).pdf
Document Adobe Acrobat [32.2 KB]

Classement  2024

Départemental 

1er club challenge Départemental   route 

Régionnal

catégorie de 36 à 75 adhérents

 

Nationnal

49 eme sur 677 clubs

 

 

 

Actualités

Nouveau lien sur la préparation et les voyages longues distances :

https://www.gegediagonaliste.fr/

Actualités

Nombre de visites du site

Météo Veigné

mon premier grand défi EN VELO : tour de france cyclotouriste international 2014

Bonjour à tous,

 

Je suis née le 15 août 1959 à NOGENT-le-ROTROU (28) dans les collines du Perche,  dans les années 1975 ma première licence était au sein du club "les amoureux de la petite reine" à Nogent, et croyez moi faire du vélo là bas était un vrai sport compte tenu du relief. J'ai toujours aimé le vélo mais sans le pratiquer vraiment pendant des années.

Ayant un peu de temps libre depuis  2013 j'ai décidé d'adhérer au club local le plus près de chez moi. Je souhaitais faire du vélo en club pour y retrouver la convivialité, la sportivité, l'accompagnement. C'est avec plaisir que l' UC VEIGNE m'a accueilli chaleureusement et j'ai trouvé dans ce club ce dont je cherchais. En septembre 2013 je décide de m'inscrire au Tour de Fance Cyclotouriste International 2014. Après 6 mois d'entrainement me voilà j'espère fin prête pour l'aventure, l'incertitude pour moi est la gestion de la succession d'étape pendant 3 semaines. Je vais prendre le temps de parcourir les étapes à mon rythme et en profitant de l'instant présent, il faut bien s'alimenter, s'hydrater et bien dormir.

Le but est d'arriver à boucler ce tour sans trop de fatigue et pouvoir échanger ensuite avec celui ou celle qui aura envie d'aller à l'édition 2016.

J'espère pouvoir vous communiquer mon petit commentaire à chaque étape sauf si je n'ai pas de connection internet.

 

D'avance merci à vous tous pour vos encouragements et vos messages d'amitiés.

MJO

 

Le Tour de France cyclotouriste International est organisé par FFCT tous les deux ans. Cette année il partira de Saint Jean d'Angély le 15 juin pour 3 semaines et pour un parcours de 3300 km, 21 cols. C'est un évènement sportif alliant endurance, effort, défi et plaisir d'aller au bout de soi-même. Ce tour ne comporte aucune compétition, ne génère aucun classement, il est essentiellement basé sur l'esprit de convivialité d'amitié et de découvertes. C'est tout cela qui m'a motivé pour m'inscrire en septembre 2013 pour ce tour. Depuis Janvier je m'entraine avec le Club et en solitaire en suivant scrupuleusement le plan d'entrainement de l'organisation de ce tour. Cent cyclos vont participer dont 8 femmes seulement.

Je vous invite à cliquer sur Marie-Jo dans le bandeau vert ci-dessus

A bientôt

MJO

 

etape n° 21  dompierre-sur-mer - Saint Jean d'angely

Samedi 5 juillet 2014

Bonjour,

Difficile de décrire cette dernière étape, il n'y a que 124 km, donc départ à 8 h, ouf cela fait du bien de partir un peu plus tard.

L'ambiance est détendue, nous partons vers la Rochelle avec un petit crachin pendant 30 km, dans la matinée petit café à Aigrefeuille, nous avons un vent très favorable jusqu'au pique nique, heureusement le vent n'a pas tourné dans la nuit.

Comme au départ, les filles sont à l'honneur. 20 km avant l'arrivée équipée d'un bouquet de fleurs sur le vélo ou dans le casque la route est à nous en tête du peloton. Pour une fois nous sommes devant mais hélàs avec un vent de face très violent, mais cela nous permet de savourer notre arrivée en menant un train de sénateur.

Quelle émotion la vision du panneau Saint jean d'Angély, nous sillonnons la ville jusqu'à l'arche d'arrivée et là nous retrouvons un public qui nous attend avec impatience et beaucoup d'admiration.

Le vélo ne tarde pas à rejoindre la voiture, nous sommes tous d'accord pour laisser le vélo au vestiaire et savourer notre arrivée.

Ce tour est classé difficile par les anciens compte tenu de la longueur des étapes et du type de dénivellé.

La soirée de clôture est très sympa avec un bon repas, des cadeaux et quelques danses pour se dégourdir les jambes.

Je remercie du fond du coeur un couple Hélène et Bernard (deux supers cyclos), nous avons passé les 15 derniers jours ensemble, sans oublier aussi les savoyards de la première semaine et Alain, Michel, Jean Claude, François, Didier, le tandem... et les bénévoles du comité d'organisation ainsi que la Protection Civile.

Je vous remercie tous pour votre soutien et vos messages d'encouragement.

J'ai pédalé bien sur avec mes jambes, j'ai beaucoup médité sur le vélo et j'ai aussi pédalé avec ma tête.

Le corps humaine est une merveilleuse machine, je lui ai demandé beaucoup pendant ces 3 semaines mais je reviens sans trop de fatigue avec 4 kg de moins (cela ne se voit pas), un bronzage agricole (cela se voit dommage).

Je vous remercie encore et à bientôt sur un vélo peut-être

je vais reprendre le vélo avec le club dimanche prochain 13 juillet.

MERCI MERCI MERCI

MJO

21 DOMPIERRE SUR MER - SAINT JEAN ANGELY[...]
Document Adobe Acrobat [2.6 MB]

etape n° 20  Thouars - dompierre-sur-mer

Vendredi 4 juillet 2014

Nous tenons le bon bout, c'est bientôt la fin du périple et cela se sent, ambiance plus détendue, nous sillonnons ce jour le marais Poitevin sous le soleil ou presque (grosse giboulée encore) mais nous avons l'habitude, comme on dit (on bâche et on débâche!!!). Le vent de face nous a fait souffrir aujourd'hui sur les 40 derniers km. Petite anecdote, vous savez que l'on peut s'endormir sur un vélo comme en conduisant une auto, hier sur la levée de la Loire entre Langeais et Rigny un cyclo en a fait l'expérience, heureusement sans gravité.

Nous arrivons à Dompierre (l'hôtel Campanile) il n'y a pas de garage pour les vélos, donc le vélo fini dans la chambre au deuxième étage, notre cheval!!! était sous bonne garde pour la nuit.

Ce jour petite étape de 172 km sans difficulté à part le vent.

A demain

MJO

 

 

etape n° 19  lA FLECHE - Thouars

Jeudi 3 juillet 2014

Grand jour, j'arrive dans mon département de résidence. Grande organisation du club de l' UC VEIGNE pour retrouver la Marie-Jo.

Ce matin au départ à 7 h 15 à La Flèche : Jean-Luc L, Joseph et Mickaël m'attendaient pour faire l'étape jusqu' a Rigny Ussé. en cours de route plusieurs groupes nous ont retrouvé, le club de Veigné, de Chinon, Cinq-Mars-La-Pile, Veretz,  François Tartarin (Président du CODEP 37) et enfin un dernier groupe qui ne faisait pas de vélo, sans oublier Brigitte.

Nous avons pique niqué derrière l'église à l'ombre car aujourd'hui il faisait assez chaud, 37° cet après midi.

Cette étape sans problème était à taille humaine dans la longueur permettant des pauses et d'arriver à 17 h à Thouars pour se poser, faire de la lessive et de se connecter à internet...

Je vous remercie tous du fond du coeur pour votre visite et votre accompagnement durant cette journée.

ce jour : 164 km et peu de dénivellé

merci encore à vous tous, cela fait chaud au coeur.

MJO

Article de presse
2014.07.06 Les Cyclos font leur Tour - 0[...]
Document Adobe Acrobat [818.9 KB]
19 LA FLECHE - THOUARS.pdf
Document Adobe Acrobat [682.3 KB]

etape n° 18  flers de l'orne - lA FLECHE

Mercredi 2 juillet 2014

Aujourd'hui encore une petite ralonge du parcours, 10 km de plus entre le départ et Bagnoles, j'avais pas bien vu les flèches. A Bagnoles de l'Orne je retrouve Hélène et Bernard au café. Journée sans problème, il fait beau, tout va bien, la seule difficulté aujourd'hui était la gestion de mon mal aux f.....

174 km au compteur avec toujours des bosses mais toujours de superbes paysages.

demain je retrouve le club de l 'UC VEIGNE et ma soeur à Rigny Ussé

MJO

 

 

 

18 FLERS DE L'ORME - LA FLECHE.pdf
Document Adobe Acrobat [741.8 KB]

etape n° 17  BARENTIN - flers de l'orne

Mardi 1 er juillet 2014

Bonjour,

Ce matin nous prenons le bac pour traverser la Seine, nous nous retrouvons à 5 pour la matinée, 3 gars qui veulent rouler cool avec Hélène et moi. Nous avons fait ce matin là 120 km, 20 km de plus car nous nous sommes un peu trompé dans le parcours, conclusion nous arrivons au pique-nique du midi à 14 h 30 !!!! nous décidons d' avancer en camion jusqu'au point accueil. nous finissons en vélo. Cette petite avance me convenait très bien car Annie et Gérard m'attendaient à Flers pour une visite d'amitié. Merci à vous deux pour avoir fait le déplacement. Je leur donne rendez vous l'an prochain pour le coup de main au ravitaillement du Paris Brest Paris qui passe à Mortagne au Perche.

Ce soir j'ai pensé à ma copine Monique car j'ai dormi dans un lit superposé.

ce jour 145 km

A demain

 

 

 

17 BARENTIN - FLERS DE L'ORME.pdf
Document Adobe Acrobat [3.3 MB]

etape n° 16  abbeville - BARENTIN

Lundi 30 juin 2014

Bonjour,

Il est 22h30 et je suis mal installée avec mon ordi portable sur le lit, la prise est branchée dans la salle de bain, je suis pacsée avec LEE (une chinoise) depuis plusieurs jours, sans nous comprendre cela se passe très bien... inutile que j'aprenne le chinois.Le soir notre chambre est tranformée en séchoir, tout est bon pour faire sécher : la télé, poignée de porte, coins d'armoire, échelle, chaise...

Je vais quand même vous parler de vélo, aujourd'hui départ ce matin 7 h 15 il fait beau, la baie de Somme est superbe et la normandie aussi, au bout de 120 km nous arrivons enfin au pique nique à 14 H, encore beaucoup de dénivelé ce jour, nous arrivons ce soir à 19 h à l' hôtel, enfin !!!! pour un total de 196 km.

Une douche rapide et repas au courte paille à 1/4 d'heure à pied, la marche nous fait du bien après 10 h de selle.

Demain il y a encore une étape difficile

bonne nuit

MJO

 

 

16 ABBEVILLE - BARENTIN.pdf
Document Adobe Acrobat [700.3 KB]

etape n° 15  VERNON - abbeville

Dimanche 29 juin 2014

Ce matin au départ à 7 h 15 de Vernon même temps qu'hier soir, une grosse pluie pendant 60 km, heureusement à Château Gaillard un café et des gateaux nous attendent pour nous réconforter. Au 60 eme km la pluie cesse. A Gerberoy au 90 eme km (plus beau village de France) un groupe nous attend avec paté, foie, fromage, confitures, cidre... excellente initiative de producteurs locaux. A ce moment la pluie reprend de plus belle, je décide pour ce matin d'arrêter le vélo, il restait 40 km à faire pour arriver au repas de midi. L'étape du matin très longue fait arriver les derniers au repas à 15 h 30, me concernant je décide de faire une pause pour la journée, 2 cyclos me suivent et nous montons dans le camion tous les 3 pour une arrivée à Abbeville sous le soleil ou presque. La fatigue chez tout le monde commence à se faire sentir.

ce jour : 90 km 

bonne soirée à tous

MJO

 

15 VERNON - ABBEVILLE.pdf
Document Adobe Acrobat [3.6 MB]

etape n° 14  CHATEAUDUN - VERNON

Samedi 28 juin 2014

Eh oui c'était trop beau, une grande journée de pluie aujourd'hui, nous partons à 7 h 30 comme tous les jours, il pleut un peu sur 30 kms, nous faisons 12 km de plus le matin (une erreur de parcours de notre part) comme si nous n'en n'avions pas assez pour la journée. A Courville un petit café et une viennoiserie pour tenir jusqu'au restaurant à Chérisy. En sortant du resto une pluie battante ne nous quittera pas de l'après midi jusqu'à Vernon, la tête dans le guidon Exit !!! Diane de Poitiers du chateau d'Anet ainsi que Giverny et Claude Monet, nous n'avons qu'une envie, c'est d'arriver le plus rapidement possible à l'hôtel pour nous réchauffer avec une bonne douche.

Maintenant il est 23 h et l'heure de dormir, en espérant que demain il fasse un meilleur temps

187 kms 

MJO

 

 

14 CHATEAUDUN - GIVERNY.pdf
Document Adobe Acrobat [816.6 KB]

etape n° 13  CHATEAUROUX  - CHATEAUDUN

Vendredi 27 juin 2014

Voilà une étape qui me plait, il fait beau, très peu de dénivelé, une vrai journée de repos sur le vélo malgré nos 197 km. J'ai eu la visite surprise ce midi de Joseph du club de Veigné, il est aussi venu rendre visite à Yves (membre du comité d'organisation du tour), merci Joseph. Le soir à Chateaudun mes parents m'attendaient pour le diner, merci les parents.

Les prochaines seront à Flers et à Rigny Ussé (jeudi prochain), j'attend avec impatience ce jour là le club UC VEIGNE, ma soeur...pour le pique nique du midi.

A bientôt

MJO

13 CHATEAUROUX - CHATEAUDUN.pdf
Document Adobe Acrobat [3.5 MB]

etape n° 12  SAINT-POURCAIN - CHATEAUROUX

Jeudi 26 juin 2014

Bonjour,.

j'ai 3 jours de retard, le matin pas de problème, l'après midi fût plus difficile avec un arrêt à Nohant pour acheter une carte postale de George SAND pour mes amis Lochois Sonia et Serge. A 40 kms de l'arrivée une grosse pluie d'orage pendant 1/2 heure nous plombe, nous obligeant à nous arrêter sous un arbre pour nous protéger tant bien que mal. Avec Hélène er Didier ous arrivons au bout du 197 eme kms à 20 h 30 alors que tout le monde est à table.

au final il y avait 1900 m de dénivelé et beaucoup de casse patte.

A demain

MJO

12 SAINT POURCAIN SUR SIOULE - CHATEAURO[...]
Document Adobe Acrobat [3.8 MB]

etape n° 11 GITE DES 4 VENTS - SAINT POURCAIN

Mercredi 25 juin 2014

 Bonjour à tous,

Dernier jour de montagne !!! super. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de dénivelé. Après 3 cols ce matin, on arrive enfin au repas de midi à 13 h 30 avec une dizaine de cyclos. L'après midi a été plutôt tranquille avec la mission de trouver une Poste et prendre un café au soleil.

Soleil et nuages étaient au rendez vous mais sans pluie.

La municipalité de Saint Pourcain nous a reçu vers 19 h avec distribution de cadeau à quelques cyclos ( j'ai eu droit à une corbeille avec des produits locaux), ensuite repas et 22 h retour à l'hôtel IBIS pour que les footeux puissent regarder le match.

petite info : Saint Pourcain organise la semaine fédérale cyclo début août, elle attend 11 000 cyclos sur une semaine.

Demain longue étape de 200 kms jusqu'à Chateauroux avec normalement un vent de face.

ce jour : 154 kms et 2000 m de dénivelé

A demain

MJO

 

 

 

 

11 GITE DES 4 VENTS - SAINT POUR CAIN SU[...]
Document Adobe Acrobat [3.1 MB]

etape n° 10 le puy en velay - le brugeron

Mardi 24 juin 2014

Départ du Puy vers 7 h avec une température de 15 ° avec la ferme intention de faire du vélo toute la journée. Après 30 kms dans la vallée nous avons une petite grimpette de 7 kms à 8 à 10 % (pire qu'un col). Le ciel devient menaçant et nous roulons pendant 30 kms sous la pluie (j'aime mieux cela que la chaleur des Corbières). l'arrivée à Ambert est sous le soleil ou presque, avec Hélène et son mari Bernard nous décidons de nous faire un resto pour manger chaud ("Le bon coin" en centre ville à 10 euros 50 que je vous recommande). L'après midi nous attaquons rapidement encore un grand raidillon pour finir par un col de 7 km à 6 %. Nous arrivons à 17 h 30 un peu mouillé dans la petite commune du BRUGERON dans un centre d'hébergement que je vous recommande.

je suis heureuse d'avoir pu faire l'étape avec un total de 128 kms et 2000 m de dénivelé.

Demain nous attaquons la dernière étape de montagne, je ne suis pas fachée de la quitter car c'est vraiment difficile.

Il est déjà 22 h et le petit déjeuner demain matin est à 7 h alors dodo.

MJO

 

 

 

10 LE PUY EN VELAY - LE BRUGERON - GITE [...]
Document Adobe Acrobat [3.4 MB]

etape n° 9  florac - le puy en velay

Lundi 23 juin 2014.

je vais le faire humoristique aujourd'hui, la bronchite me tient toujours, pas terrible pour monter.

Sortie de Florac, on monte pendant au moins 30 kms sous une température de 15° et une petite bruine. 1ere anecdote : le mécanicien descend chercher un dentier (et oui un cyclo a oublié son dentier à l'hébergement à Florac !!!)  le mécanicien remonte et avec Hélène on profite du camion pour nous véhiculer (la bronchite me tient) en haut du dernier col de la matinée, on reprend le vélo pour arriver à Naussac. 50 kms ce matin.

Des amis, Françoise et Jacques, m'attendent pour le déjeuner à Naussac, visite très sympa que j'ai beaucoup apprécié.

Avec Hélène nous partons vers 14 h pour normalement faire du vélo,  20 kms après notre départ Hélène éclate son pneu arrière. nous avons compris que le vélo aujourd'hui n'était pas pour nous.

Le mécanicien revient pour nous véhiculer directement au Puy, quelle chance, je pense que la statue Notre Dame du Puy nous a sauvé d'une galère en vélo cet après midi. 17 h nous avons rangé notre vélo dans le sous sol de l'hôtel Ibis et nous avons fait du tourisme au Puy, superbe ville que nous avons sillonné pendant 2 heures, un petit café en terrasse...cela donne envi d'y revenir.

Nous avons visiblement échappé à l'étape la plus difficile du tour mais l'essentiel est ce qui reste de cette journée : les anecdotes, le vélo au vestiaire, la visite du puy et le petit café tranquille en terrasse...

Pour Hélène et moi ce jour : 70 kms et 1000 m de dénivelé

Maintenant dodo

MJO

 

 

 

 

9 FLORAC - LE PUY EN VELAY.pdf
Document Adobe Acrobat [647.7 KB]

etape n° 8  SAINT-AFRIQUE - florac

Dimanche 22 juin

Bonjour,

Très belle étape encore aujourd'hui malgré une bronchite depuis 2 jours, beau temps, très beaux paysages avec une arrivée au Mont Aigoual sous le soleil et une montée assez facile.

Une arrivée à Florac vers 17 h 30, nous avons eu le temps de laver du linge et un peu de détente avant le diner.

135 kms ce jour et 2290 m de dénivelé.

A demain

 

 

 

8 SAINT AFRIQUE - FLORAC.pdf
Document Adobe Acrobat [2.8 MB]

etape n° 7  la salvetat - SAINT-AFRIQUE

Samedi 21 juin

aujourd'hui journée de repos ou presque, départ ce matin à 8 h pour 80 km seulement et 600 m de dénivelé, un petit entrainement pour la grosse journée de demain, il fait toujours aussi chaud mais nous avons après midi libre pour faire de la lessive, se reposer et alimenter le site du club.

Cette 1/2 journée est la bienvenue.

nous avons bouclé dans la semaine nos 1000 kms

A demain

MJO

 

 

 

7 LA SALVETAT - SAINT AFRIQUE.pdf
Document Adobe Acrobat [2.3 MB]

etape n° 6 QUILLAN - la salvetat

Vendredi 20 juin

Grosse chaleur aujourd'hui, j'ai passé la matinée avec le groupe de savoyard, 1er col impeccable, nous arrivons tranquillement à Lezignan pour déjeuner sous les arbres dans le jardin public, au repas bourguignon, autant vous dire que nous en avons mangé tout l'après midi, car il a fait jusqu'à 42° une bonne partie de l'après midi.Moi qui n'aime pas la chaleur j'ai été servi. Le groupe de savoyard me lache, deux gars prennent le relais, et ensuite je retrouve Hélène. Nous avons fait ensuite la route ensemble, au 150eme km on décide de s'arrêter en bas du dernier col, il est déjà 18 h 30 et il reste 25 kms à faire. La sécurité civile nous récupère, ensuite on fait demi tour pour récupérer plus bas un anglais. Plus haut 3 autres cyclistes attendent un autre camion. 

La journée a vraiment été un peu galère et usante à cause de la chaleur.

150 kms ce jour et 1800 m de dénivelé.

La région des Corbières est vraiment superbe

A demain

MJO

 

 

 

6 QUILLAN - LA SALVETAT.pdf
Document Adobe Acrobat [3.3 MB]

etape n° 5 SAINT-GIRONS - QUILLAN

Jeudi 19 juin

HA la montagne c'est un métier !!! aujourd'hui 2 cols avec 17 kms de montée chacun et autant en descente, la récompense c'est quand même la descente. J'ai fait la route avec Hélène et Bernard pour arriver au pique nique du midi à 16 h !!! mais le moral est bon et le paysage est splendide.

Nous arrivons le soir en général vers 19 h 30, autant vous dire que le soir c'est douche repas et dodo.

ce jour 156 kms et 2500 m de dénivelé.

A demain

 

MJO

 

 

5 SAINT GIRONS - QUILLAN.pdf
Document Adobe Acrobat [590.3 KB]

etape n° 4 nogaro - SAINT-GIRONS.

Mercredi  18 juin.

les choses sérieuses ont commencé aujourd'hui avec 4O kms de plat pour la mise en jambe et ensuite des successions de vallonnement assez "casse patte". Le 1er col (Larrieu), avec un total de 196 kms et 2700 m de dénivelé.

Il fait toujours chaud et beau.

A demain

MJO

 

 

4 NOGAROS - SAINT GIRONS .pdf
Document Adobe Acrobat [3.5 MB]

etape n° 3 Auros - nogaro.

Mardi 17 juin 2014

bonjour à tous,

 

aujourd'hui journée de vélo plutôt tranquille après avoir sillonné les vignobles du Sauternes et de l'Armagnac mais avant il y a eu les Landes et ses routes interminables.

Il a fait encore chaud (32°) et heureusement du soleil. Nous avons fait ce jour 169 kms et 900 m de dénivellé. Ce soir nous sommes dans le Gers à Nogaro dans un hôtel 3 étoiles.

L'hébergement est de qualité et les repas aussi.

Un petit groupe des Savoyard m'a adopté (3 filles et 2 gars) et nous roulons bien ensemble à un rythme qui me convient.

Demain nous attaquons la montagne !!!

 

MJO

3 AUROS - NOGAROS.pdf
Document Adobe Acrobat [2.9 MB]

etape n° 2  perigueux - Auros.

lundi 16 juin 2014

Ce matin direction Go sport avec l'équipe réparation pour acheter un nouveau dérailleur, dépannage fait vers 10 h 30 et ensuite rendez vous à 13 h pour le repas. J'ai fait l'étape du matin en camion !!!

L'après midi super avec peu de dénivelé, nous sommes arrivée au château de la Peyrere assez tard après 170 kms (enfin pour moi que 84) et un dénivelé de 1800 m au total. La propriétaire du château nous a reçu somptueusement avec un vrai repas de fête.

A demain

MJO

 

2 PERIGEUX - AUROS.pdf
Document Adobe Acrobat [1.1 MB]

etape n° 1 saint-jean-d'angely - perigueux.

Dimanche 15 juin 2014 - Périgueux le départ

Bonjour à tous,

 

Me voilà enfin devant l'ordinateur après cette première journée de vélo.

Après la journée d'hier avec un accueil chaleureux des organisateurs, les discours et le repas, nous avons enfin regagné notre hôtel vers 22 h 30 pour un lever à 6 h 30 ce matin.

Le regroupement des 100 participants était à 7h30 sur les marches de l'Hôtel de ville pour la photo de groupe. 

Le départ officiel a eu lieu à 8H 30 boulevard Joseph Lair (à 200 m de la mairie).

Les 9 filles étaient à l'honneur en première ligne.


Très belle journée ensoleillée et déjà beaucoup de côtes comme dans le Perche par exemple. Les groupes s'organisent déjà entre les plus forts, et les plus raisonnables pour durer 3 semaines.

J'ai eu quelques soucis mécaniques, j'ai cassé le dérailleur à 40 kms de l'arrivée, j'ai fini (pour les connaisseurs) sur le grand plateau à l'avant et au milieu derrière) autant vous dire qu'à l'arrivée j'avais un peu mal aux jambes, heureusement je n'étais pas seule pour finir le parcours (la solidarité cyclo).

Demain matin pas de vélo puisque nous irons à la recherche d'un dérailleur, j'espère faire du vélo dans l'après midi. Demain le dénivelé étant plus important qu'aujourd'hui, il est impératif de réparer.

Mais le moral est bon je vous rassure.

Je n'ai pas pû mettre de photos ce jour, alors peut-être demain.

Kms effectués : 178

dénivelé réel : 1500 mètres

bonne soirée à tous.

MJO

 

 

1 SAINT JEAN ANGELY - PERIGEUX.pdf
Document Adobe Acrobat [1.1 MB]
Version imprimable | Plan du site
© UNION CYCLOTOURISTE DE VEIGNE