Nos sorties

 Sorties

le Mercredi après midi

 14 heures  8 heures 30 l'été

 Le dimanche matin 8 heures 30

 Départ au  Moulin de Veigné

  Comment nous joindre :

Renseignements: 

02 47 73 15 49

06 30 61 43 46 

u.c.veigne@gmail.com

Randonnée des dauphins 2020

Les licences 2020

Demande de renouvellement licence 2020
Demande de renouvellement licence FFCT 2[...]
Document Adobe Acrobat [228.2 KB]

L'UC-Veigné se classe en 2019

 

 1 er clubchallenge Départemental   route 

 

 

 

L'UC-Veigné se classe en 2019

 

 1 er clubchallenge Départemental   route 

 

 

 

Actualités

Nouveau lien sur la préparation et les voyages longues distances :

https://www.gegediagonaliste.fr/

Actualités

Nombre de visites du site

Météo Veigné

Nos féminines à paris

Martine

 

 

Six féminines de l'union cyclotourisme de Veigné ont accompli le trajet Amboise-Paris en trois étapes  Annette Godard,  Martine Mazurier, Danielle Lhomme, Christiane Sainson, Dominique Vergé et Françoise Vosgien.


Martine

 

Ce fut un réel plaisir de rouler à allure régulière derrière Valérie et Bernadette, toujours attentives à conduire toutes les filles du groupe sur les routes de la Beauce ... et des Yvelines ...

Que d'accueils sympathiques!


A Cloyes, le député-maire nous a chaleureusement encouragées autour d'un vin d'honneur servi en plein air et dans la bonne humeur!


En roulant le long du Loir au cours tranquille, nous avons été reçues à Orgères avec un copieux café­casse-croûte!


Et puis à Garancières, ce fut "la réception" : apéritif accompagné du mot de Mme la Mairesse suivi d'un repas servi par les cyclos de la région. Les lasagnes "super caloriques" nous ont permis de tenir le coup dans les grimpettes de Dourdan et de Dampierre avec ses 27 virages!


Qu'il est impressionnant ce large ruban rose qui se déroule sur les pavés parisiens, recouvrant les Grands Boulevards, le Pont Neuf et les Quais de la Seine .... Ce sont les cyclotes de France qui passent!


Et surtout, un grand merci à toutes "les petites mains" qui ont oeuvré dans l'ombre pour la réussite de la manifestation!


Annette

Merci à tous, pour vos messages de soutien et encouragement et merci à ceux qui nous ont accompagnés tout au long du parcours et à notre club pour les entraînements et sorties de préparation à cet événement.



Nous voici de retour après cette grande aventure "Toutes à Paris", riche en partage tout au long de la route, avec un temps superbe un peu frais le matin, mais repartant toujours avec entrain.


Excellent souvenir et que d'émotion à l'arrivée, moment très fort et intense avec ce rassemblement devant la Tour Eiffel puis le défilé, où nous avons semé un peu la pagaille!

 


Françoise

Que tous ceux qui nous ont soutenues, aidées, encouragées et même accueillies à Paris soient vivement remerciés; même s'il nous a fallu appuyer sur les pédales, ça transporte.



Ce sont 3 journées très riches que nous avons vécues en participant à ce "Toutes à Paris".